Composants orientés vers le service sur un seul point de vente de réverbère !

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Maison

Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd

De bonne qualité Composants de réverbère de LED en ventes
De bonne qualité Composants de réverbère de LED en ventes
Croyez que notre coopération sera un plus long et plus grand @_@

—— Stanly

Je suis vraiment impressionné de vos services. Appréciez-vraiment ce. Beaucoup de mercis !

—— M. Luis

Merci mon ami et j'attends avec intérêt de faire beaucoup d'affaires avec vous depuis de nombreuses années parce que vous prenez toujours à soin de moi mon ami !

—— M. Rahim

Vous et vos équipes êtes si professionnels ! Nous sommes heureux avec vos produits.

—— Nicolas Boetsch

J'ai reçu les marchandises, les marchandises correctement décrites, bon empaquetage. Je suis très satisfaisant. Merci vous beaucoup.

—— Nguyen

Très professionnel ! Je suis très heureux de coopérer avec vous, Mme Marshe !

—— M. Rafaël

Je suis en ligne une discussion en ligne

Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd
Immeuble de bureaux Formation d'équipe Exposition avec des clients de l'Argentine Unité de membre Certificats Alibaba Company de visite Assurance commerciale Formation du Chef Voyage d'équipe Les clients

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : sunshineopto
Nombre d'employés : 100~120
Chiffre d'affaires : 1000000-2000000
Année d'établissement : 2009
Export pc : 90% - 100%

L'entreprise optoélectronique de soleil est une société rapide-en développement fondée en 2009 à Hong Kong et 2011 situés à Shenzhen, Chine.

 

Nous nous concentrons sur concevoir, lancer et commerce sur le marché d'outre-mer des solutions d'optique de LED, produits principaux comprenant la conception menée/produit/vente de lentille, lentille menée et menée de puissance élevée de réverbère avec des modules de carte PCB, conducteurs constants menés et accomplissons des accessoires sur 9 ans.

 

Sous la direction de la philosophie d'affaires « honnête, la livraison de concentration et rapide », soleil optoélectronique tâche toujours de créer les solutions adaptées aux besoins du client pour différentes exigences et de fournir à des clients la qualité du produit supérieure et les excellents services commerciaux.

 

Notre avantage est d'entretenir les pièces complètes pour les réverbères menés avec la haute qualité. Le 12W, 28W, 30W, la lentille 50W avec la carte PCB LED montée par module peut se réunir facilement avec des conceptions et la demande différentes. Également nous pouvons customerize la lentille menée et le conseil de MCPCB selon la conception du client. Nous essayerons notre meilleur pour répondre aux divers besoins des clients.

 


Sentez-vous svp libre pour nous contacter si vous êtes intéressé par nos produits et espoir que nous pourrions coopérer les uns avec les autres et créer un avenir lumineux à nos affaires. Nous sommes sincères pour souhaiter la bienvenue aux sociétés menées de partout dans le monde pour faire des affaires avec nous et ce serait notre honneur si vous rendriez visite à notre société. Tous nos personnels ne feront tout le possible aucun de te fournir nos meilleurs produits et services.

 

Coordonnées
Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd

Personne à contacter: Mrs. Marshe

Téléphone: 86--13510560547

Télécopieur: 86-0755-84565811

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd

Company Profile

Sunshine Opto-Electronic Enterprise is a fast-developing company founded in 2009 in Hongkong and 2011 located in Shenzhen ,China .

 

We're focusing on designing ,marketing and overseas trading of LED Optics Solutions ,main products including led lens design/produce/sell ,high power led ,led street light lens with PCB Modules ,led constant drivers and complete accessories over 9 years.

 

Under the guidance of the business philosophy "Honest ,Concentrative & Fast Delivery " ,Sunshine Opto-Electronic always strives to create customized solutions for various demands and provide clients with superior product quality and excellent trade services.

 

Our advantage is to service the complete parts for led street lights with top quality .The 12W ,28W ,30W ,50W lens with pcb module mounted leds can assemble easily with different designs and request . Also we can customerize the led lens and MCPCB Board according to customer's design.We will try our best to meet the various needs of customers.

 


Please feel free to contact us if you are interested in our products and hope we could cooperate with each other and create a bright future to our business. We are sincere to welcome led companies from all over the world to do business with us and it would be our honor if you would visit our company. All our staffs will spare no effort to provide you our best products and services.

 

View More About Us
our company

2009.2.25 Sunshine Opto-Electronics Enterprise Founded in Hongkong ,China

 

2011.10.26 Shenzhen Sunshine Opto-Electronics Technology Ltd. founded in Shenzhen ,China

 

2012.7 to till now  Join ''Shenzhen Nentrepreneur Chamber of Commerce'' in Longgang District ,Shenzhen ,China

 

2012.10 COIE Fair in Shenzhen

 

2015.6 Lighting Fair in Guangzhou 

 

2016.6.9-12 Lighting Fair in Pazhou Guangzhou 

 

2018.6.9-12 Lighting Fair in Pazhou Guangzhou 

 

2019.3.1-3.31 PK with other companies and win 

 

 

 

Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd Sunshine Opto-electronics Enterprise Co.,ltd
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Seller

Brands : sunshineopto

No. of Employees : 100~120

Annual Sales : 1000000-2000000

Year Established : 2009

Export p.c : 90% - 100%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality LED Street Light Components for sales Good quality LED Street Light Components for sales Good quality LED Street Light Components for sales Good quality LED Street Light Components for sales